FIN DE LA VISITE DE LA DÉLÉGATION DE LA CEDEAO AU MALI : GOODLUCK JONATHAN RETOURNE ‘‘RASSURÉ ET SATISFAIT’’ DES ECHANGES

0
104

La mission de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) conduite par l’ancien Président du Nigeria, Goodluck JONATHAN s’est achevée, hier mercredi 9 juin 2021, sur une note satisfaisante. C’est du moins, ce qui ressort des propos du Président de la Commission de la CEDEAO M. Jean Claude Brou KASSI.

L’ancien Président de la République Fédérale du Nigeria vient d’achever sa deuxième visite au Mali, depuis le mardi 25 mai dernier, date à laquelle, le Président Bah N’DAW a rendu sa démission. À Bamako depuis mardi 8 juin dernier pour 48 heures d’échanges avec les différentes parties prenantes à la crise malienne en vue de parvenir à trouver le chemin d’une Transition réussie, Goodluck JONATHAN retourne confiant et satisfait (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE «NOUVEL HORIZON» DU JEUDI 10 JUIN 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

Article FIN DE LA VISITE DE LA DÉLÉGATION DE LA CEDEAO AU MALI : GOODLUCK JONATHAN RETOURNE ‘‘RASSURÉ ET SATISFAIT’’ DES ECHANGES apparue pour la première fois sur Bamada.net.

Source: bamada