Farid Belhaj : « La situation économique actuelle en Tunisie est chaotique et la trajectoire de son évolution est imprévisible»

0
69




Dans une déclaration accordée à une radio privée, le vice-président de la Banque Mondiale pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, Ferid Belhaj, a qualifié la situation économique que traverse actuellement la Tunisie comme chaotique.

« C’est une situation chaotique qui suscite une grande inquiétude et la trajectoire de son évolution est imprévisible», a-t-il précisé.

“Chaque fois qu’un nouveau gouvernement est formé dans les pays dans lesquels nous travaillons, la Banque Mondiale propose un livre blanc ; Un guide qui présente des recommandations en fonction des données enregistrées”, a indiqué Belhaj dans le contexte des tâches de la banque.

Lors d’un séminaire virtuel organisé par l’Institut des Affaires de Nabeul sur le thème « L’économique tunisienne, vers quel sens ? », M. Belhaj a expliqué que cette feuille de route comprend des points qui devraient figurer parmi les priorités.




Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!






Source: tunisienumerique